Résidence "Montchanin"

(Montchanin - 71 - Saône-et-Loire)

Résidence Montchanin (71)

Située à mi-chemin entre Le Creusot et Montceau-les-Mines, au cœur de la région Bourgogne-Franche-Comté, dans le département de Saône-et-Loire, cette bourgade touristique de 5 000 habitants est traversée par le Canal du Centre. Grâce à cet atout, Montchanin a ainsi pu développer son tourisme fluvial.

Montchanin est une commune chargée d’histoire, qui a bénéficié de différents atouts (l’un géologique avec la présence massive de houille et d’argile, l’autre géographique grâce à son réseau ferré). Montchanin fut le siège de l’une des plus importantes tuileries de France. Elle fusionnera en 1938 pour finalement s’installer sur la commune de Chagny.

Sa proximité géographique avec Le Creusot (environ 15 minutes en voiture) permet aux habitants et à leurs familles d’accéder à la gare TGV rapidement.

La Résidence est située au cœur de la ville, au sein d’un écrin de verdure et à proximité de toutes les commodités

La Résidence est composée de 29 appartements meublés et fonctionnels, tous ouverts sur un balcon ou une terrasse. Chaque logement dispose de son stationnement privatif. 

Nous vous proposons une offre avec un loyer tout compris incluant les services pour profiter sereinement de votre logement.

Laissez-nous vos coordonnées pour vous présenter les tarifs de nos hébergements, nos services, et répondre à toutes vos questions.