Résidence "Le Clos du Dauphiné"

(Les Abrets en Dauphiné - 38 - Isère)

Résidence "Le Clos du Dauphiné" - Les Abrets en Dauphiné (38)

Située dans le département de l’Isère au cœur de la région Auvergne Rhône-Alpes, la commune des Abrets en Dauphiné est idéalement implantée entre Lyon (65 km) et Chambéry (36 km). Cette commune correspond au regroupement des anciennes communes des Abrets, de Fitilieu et de La Bâtie-Divisin.

Sa position géographique sur l’axe Lyon – Chambéry lui offre une sortie de l’autoroute A43, à seulement 6 km. Au carrefour de 4 départements (Ain, Isère, Savoie et Rhône), Les Abrets en Dauphiné possède une situation d’accès stratégique et lui permet ainsi d’accueillir de nombreuses entreprises, notamment une manufacture Hermès.

Notre résidence est implantée au cœur de cette commune de 6 200 habitants. A moins de 100 mètres de tous les commerces de proximité (boulangerie, boucherie, épicerie, etc.) et de tous les services (mairie, La Poste, etc.), les locataires auront la possibilité de faire leurs courses à pied.

Une maison de santé est également implantée à proximité de notre résidence.

La Résidence est composée de 22 appartements meublés et fonctionnels, tous ouverts sur un balcon, une terrasse ou un petit jardinet. Chaque logement disposera de son stationnement privatif. Une salle commune permettra également aux locataires de se retrouver en toute convivialité.

Nous vous proposons une offre avec un loyer tout compris incluant les services pour profiter sereinement de votre logement.

Laissez-nous vos coordonnées pour vous présenter les tarifs de nos hébergements, nos services, et répondre à toutes vos questions.